Jongleurs

 

Jongleurs

 

Brice Pézon

Le spectacle est modulable en deux passages ou sous forme de deux numéros, l’un visuel et l’autre interactif avec le public.

Possibilité de faire une démonstration purement technique, en fixe ou déambulatoire.

Attention talent! Il est extra et très sympa. Si le foot ne vous intéresse pas ? Ça tombe bien, lui-même n’y connaît pas grand-chose. Jean-Sylvain, arbitre VIP en queue de pie, se dit en pleine mutation professionnelle…

Avec ses théories douteuses et sa façon étrange de jouer au ballon à la main, ce gentil doux-dingue plait au public. Malhabile, bonimenteur, ce faux arbitre va finalement se transformer en cycliste déjanté : au programme des prouesses techniques, des gags visuels, et autres situations cocasses… Mais aussi de l’impro !

Brice vient du cirque, ses parents étaient dans le métier… en 2007 il élabore son show « J’suis pas si Foot ! », on y trouve de nombreuses influences : le cirque, le théâtre populaire et l’art de rue. Au fil du temps ce spectacle ne cesse d’évoluer avec toujours cette idée d’improvisation !

Show : Deux passages sur scènes, l’un visuel et l’autre interactif avec le public.

En Close up itinérant dans le public. Possibilité de faire une démonstration purement technique, en fixe ou déambulatoire.