Animation magie au Cercle de l'Union Inter-Alliée

UN MOMENT DE PARTAGE AVEC ALEXIS FINELTAIN

Lors de cette soirée mémorable, Alexis Fineltain, magicien mentaliste renommé pour ses prestations lors d’événements de prestige, a enchanté et surpris les invités avec ses tours de magie époustouflants, d’abord lors du cocktail, puis pendant le dîner. La soirée s’est déroulée dans deux salons du Cercle de l’Union Interalliée, où Alexis Fineltain, partenaire de longue date de ce cercle, a démontré tout son talent. Il a su s’adapter à cet événement en ponctuant le repas d’interventions magiques. Alexis s’ajuste à vos événements privés et collabore régulièrement avec le cercle pour offrir des expériences uniques.

jardin-cercle-union-inter-allies-1024x768

Une soirée pleine de dynamisme

Notre animation a commencé par des tours de magie pendant le cocktail, captivant immédiatement l’attention des invités. Au cours de la soirée, chaque tour de magie était unique, spécialement conçu pour surprendre et ravir pendant le dîner. L’un des moments forts de la soirée fut un tour de magie personnalisé pour mes clients, où un code est apparu sur ma carte de visite transformée. La surprise était encore plus marquante lorsque les invités ont découvert que les codes correspondaient aux anniversaires des trois petits-enfants de l’épouse de mon client. Ce moment extraordinaire et mémorable a été l’apothéose de la soirée. Cette possibilité de personnaliser avec les dates de naissance est l’une de mes nouveautés de cette année.

UN DINER  TOUT EN MAGIE

Nous retrouvons sur cette photo le fameux tour avec ma carte de visite qui se transforme en la photo des convives. Les invités ne savent pas encore ce qui va se passer. Quel étonnement par la suite!

Réservez votre événement magie mentalisme et hypnose sur ce site

Coordonnées de notre lieu partenaire Le CERCLE DE L’UNION INTER-ALLIEE :
 

 

Ci-dessous:

Une belle photo avec Alexis Fineltain et tous les convives pour conclure cette magnifique soirée de partage autour de la magie.

 

Vous aimerez aussi ces articles:

Laisser un commentaire