Silhouettistes Caricaturistes Papiers et iPad

HomePrestationsSilhouettistes Caricaturistes Papiers et iPad

 

Silhouettistes Caricaturiste Papiers et iPad

 

François de Mere

Le caricaturiste portraitiste dessine les convives et leur offre le dessin en souvenir. François dessine sur papier et sur iPad.

Cet art est très apprécié lors de fêtes d’entreprises. Portraitiste en événementiel depuis le début des années 90. François a des très nombreuses références et une grande expérience du métier ; Cet artiste possède  un excellent sens du relationnel. François de méré a été élève de Jérôme à l’école de peinture de l’académie de la grande Chaumière.  Grands prix de formule1 Hockenheim, Suzuka, Spa.

Nombreuses fois au Japon et Corée avec le ministère du commerce extérieur.

Nombreux salons et notamment au salon du  Bourget pour le  lancement de l’A380

Plusieurs télévisions  et Jeux, téléfilms en tant que dessinateur de presse et d’audience.

Gribouilletout

Spécialisé depuis une dizaine d’années dans l’évènementiel, Stéphane Gribouille Tout est un artiste nouvelle génération dans ce métier de caricaturiste portraitiste. Sympathique et bon vivant, la bonne humeur est de mise avec cet artiste lors de votre fête d’entreprises (cocktail dîners et inaugurations de points de ventes)  et pour les particuliers (mariages bar mitzvah). Aussi efficace en dessins caricature papier et silhouette qu’en dessins sur tablette iPad.

Le plus : un système de  retransmission en direct. La tablette se recorde à un grand écran et le tour est joué. Tous les convives peuvent regarder le dessin  se réaliser en temps réel et le visionner sur un écran géant. Vous pouvez aussi préférer que l’artiste portraitiste imprime votre dessin iPad  sur  une photo en numérique et vous la remette lors de notre fête.

Cette prestation est un  excellent complément de la magie close up  2.0 ET IPAD.

Myrtelle

Une femme charmante dans le métier de caricaturiste portraitiste c’est pas si fréquent; il y surtout des hommes dans ce métier. Son style artistique pourrait se définir par une réalisation de Caricatures et portraits  aux belles couleurs. Myrtelle exerce  aussi en parallèle  une  carrière dans la presse nationale et internationale.  Elle est issu d’une famille d’artistes dessinateurs. Son père était un  portraitiste très connu dans la profession.